étalon hizahau

IZAHAU, Barbe de 1995 :
Il est à l’origine de l’élevage. Plusieurs de ses filles sont en activités (à l’élevage ou au travail). Il a été un reproducteur exceptionnel. Il a été classé à la finale jeunes chevaux en endurance à Uzès sur 90 Km « TrèsBon » sous la selle de Marika BLANC à la vitesse moyenne de 15km/h.  Cette qualification montre un physique sain, des qualités physiques très bonnes ainsi qu’un bon mental pour l’étalon qu’il était.

étalon barbes de l'élevage
  • URIADH AL JAHID, Barbe né en 2008 :

De très bonnes origines c’est un fils de LAHOUAR AL SHATANE, meilleur Barbe en endurance, qualifié sur de nombreuses nationales, et de DAHRAN III qui est une fille du célèbre OUASSAL, étalon réputé pour sa production. URIADH a été Qualifié Loisirs par les haras nationaux mention SELECTION à l’âge de 3 ans. C’est un cheval d’une gentillesse extrême. Il saillie aujourd’hui au sud de Toulouse. 

  • Viaggio Forest, Barbe né en 2009 :

De très bonnes origines c’est un fils de Elam II BA et Leila de la Foret par Hakem. Dos très court, respectueux à souhait, réactif et mesuré, il a un caractère très doux.

Les étalons ARABES : Ils sont sélectionnés sur leur qualité physique, mentales et leur excellente généalogie (origines d’endurance). Ainsi les dix dernières années, nous avons utilisé à l’élevage : Djinn Lotois (Elite-ACA), Khadar (Elite-ACA), Persiko (Elite-ACA) deux fils du célèbre performeur PERSIK, Pigale (Elite-ACA) ,Diadji Fast (Confirmé -ACA-un fils de DJINN LOTOIS) et Camil des Ormeaux Sadepers et CORDOBAL par Arzew PODIUM CEI*** (Confirmé -ACA)