Kundera du Céor – Mâle – AB – 2020 – Par Diadji Fast AR et Rioka du Céor BA par Hizahau BA. Très beau poulain, frére utérin d’Akaba du Céor, champion du monde d’endurance par équipe en 2021.

Jericho du Céor– Hongre – AB -2019- Par Diadji Fast AR et Cabriolle du Céor AB par Hizahau Barbe. Poulain qui aura de la taille +/- 1m60 et un carctère très proche de l’homme qu’il doit à son pére qui produit des poulains adorables. Sa propre soeur, Galathée du Céor a été Elite aux finales d’Uzés des 5 ans, se classant dans le top 2 sur 250 chevaux séléctionnés.

Karaba du Céor – Pouliche -AB – 2020 – Par Camil des Ormeaux AR et Cabriolle du Céor AB par Hizahau. Son pére, performeur en endurance, a été médaille de bronze aux championnat d’Europe d’endurance 2020 pour la France.

Jezabel du Lebous – Pouliche-AR-2019 –  Par Qatar de Gargassan et Elaya du Lebous par Simba du Barthas – Des origines préstigieuses pour cette pouliche dont les grands parents sont majoritairement étalons Elite de l’ACA (Djinn Lotois – Khadar – Azziz de Gargassan).

Liska du Lebous – Pouliche -AR- 2021 – Par Khadar AR et Prima du Lebous par Djarni des Forges. ( Photo de gauche)

Laika du Lebous – Pouliche -AR- 2021 – Par Bekam du Piboul AR et Elaya du Lebous par Simba du Barthas. ( Photo de droite)